• Intrus 5 - Le creuset

    J'aurais tant à vous raconter.  j'ai constitué les phrases, leurs enchaînements, j'ai assemblé les chapitres. Mais une fatigue m'a envahie, mes traits se sont tirés, ma langue s'est fourrée dans une dent creuse. Je pourrais vous en dire plus sur cette cavité. Au premier regard elle semble n'être qu'un trou d'humeur noire, l'odeur n'est pas avenante, on s'y habitue avec un peu d'attention pour le chicot et de la patience. Il faut du temps pour se mettre à la hauteur d'une dent, de s'en approcher, d'y pénétrer, et d'y voir ce que j'y ai vu et rédigé, in vivo in situ, dans le creuset de l'émail, avant que la fatigue ne m'envahisse pour de bon. Descendez l'escalier en colimaçon, au fond de la racine regardez à droite, les notes sont là sur l'étagère, prêtes à vous reconter ce que j'ai vu et traduit.

    Intrus 5

    « ...avec laisser de tracesMaunne et Bovaise »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :