• L'abbaye ne fait pas le moine

    Cela vous paraît étonnant, impossible. Je le vois sur vos visages silencieux. Vous m'avez vu-là tranquille, blanc sur bleu, sage comme une image. Jusqu'à ce jour où je m'adresse à vous, vous n'auriez jamais imaginé que j'étais ce voyageur, cet aventurier que vous rêvez d'être. Le monde que j'arpente est sans limites, inconnu des cartographes et si vous n'étiez pas si pressés, je prendrais le temps de la récitation et vous aurez le vôtre.

    L'abbaye ne fait pas le moine

     

     

    « Le petit chose aux ressources humaines...avec laisser de traces »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :