• L’identitéisme, bref, l'amour

    Je l'aime... en même temps c'est vrai je n'en suis plus si sûr. Je l'ai aimée si fort... Heureusement, quand nous nous sommes aimés comme je l'ai aimée, les jours se sont suivis et se sont ressemblé dans un exercice coordonné de nos faits et gestes. Parfois l'enchaînement pouvait être distrait par un événement inhabituel sans changer d'un rien nos arrangements. Des mois, des années sont passées et je vois bien que du premier jour à celui d'aujourd'hui, les exactitudes de nos ressemblances ne sont plus frappantes. Je ne suis pas sûr d'aimer celle qu'elle devient et d'arriver à rester ce que j'ai toujours été. Et si cet écart était possible, si je pouvais l'aimer telle qu'elle devient, je ne suis pas sûr de nous aimer ainsi et me soustrayant à ce Nous, désirant l'intangible, de l'aimer encore.

    L’identétisme

    « Intrus 4 - Urine aquarellée sur macadamBrèves d'information »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :