• Déclaration

    C’est toi n’est-ce pas ? Ecoute, J’aime tes pieds même s’ils m’ont usé la couenne, même s’ils ont forcé le gravier à me traverser, j’aime tes pieds même s’ils m’effacent, j’aime les pneus si tes pieds les conduisent, j’aime tes pieds si ce sont bien les tiens, mais je n’ai pas de nez, je n’ai pas de quoi les voir non plus, alors dis-moi si c’est bien toi… mais je n’ai pas d’oreilles. Eh ! Toi ! Vas-y repasse un coup que je sente tes pieds m’emporter de ta manière caressante des lambeaux que je t’offre avec joie, je saurais si ce sont bien les pieds que j’aime. Mais tu t’en vas, tu t’éloignes… tu ne m’entends pas, tu n’as pas d’oreilles ou je n’ai pas de bouche.

    « L’un… différence dévoiléeSourire forcé »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :