• Dessous de conscience

    - Et toi aujourd’hui qu’est ce que tu vas faire ?

    - J’ai décidé de changer d’air.

    - Tu pourrais partir d'ici ?

    - Non le voir autrement, penser à ce que je respire… reprendre conscience de la saveur de l’air, de sa matière, des mouvements nécessaires pour le faire entrer et sortir de mon corps, ressentir le sang en absorber l'utile par son dense réseau de radicelles, en rejeter le toxique. Conscience vaut changement.

    Les valeurs de la conscience

    - Moi quand la conscience est trop forte ça me coupe la respiration, je me vois mourir de me voir tel que je suis, accroché au sol à l'endroit où j'ai toujours été, à terre prêt m’y fondre, déformé de toutes parts sans savoir d’où les coups sont partis et quand ils reviendront. Conscience vaut souffrance.

    Les valeurs de la conscience

    « Peinture street art sur métalIntrus 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :