• Devoir de mémoire de poisson

          Une idée m’a traversé l’esprit… de quoi s’agit-elle ?... elle est passée trop vite, je l’ai déjà oubliée… de quoi s'agit-il ?... je ne sais plus ce que j’ai oublié… j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose…Je viens de me parler... sans y avoir pensé... qui m’a soufflé ce que je viens de dire… que viens-je de dire ?... je ne sais plus… je dirais bien que je viens de...d'a... d'avoir... que j'ai eu un, un… comment dire ce qui vient de m’arriver ?… ce mot ou… ou cette expression qui nomme cet endroit où tout tombe… je ne sais plus ce qui m’est arrivé… ce qui m’arrive…qu’ai-je dit à l’instant ?… à l’instant… je m’éveille… beau matin ensoleillé… mais comment se fait-il que je sois tout habillé dès mon réveil ?… comment se fait-il que je sois assis, télé allumée, devant un bol de café brûlant sans l’avoir préparé ?...  je me brûle la langue… cela me fait penser que…que… à… à… je l’ai sur le bout de la, de la…?… je sais que c’est très important, ça touche aux choses essentielles, ça parle de la souffrance... devrais m’en souvenir… va me revenir… la télé est allumée… une idée m’a traversé l’esprit….

     

    « Migrants, exclus /1Intrus 1 - Ground art »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :