• Suite 1

      Lentement de l'usure et de la fragmentation des  têtes impassibles vivent en se dispersant, des éclats de mots, d'un regard brisé.

    Cette chair bandée adoucie la rugosité rougeoyante.

    Est-ce le fond qui perce ou la chair qui faiblit ?

     Il aura fallu des années pour que j'ouvre les yeux, maintenant je vais m'exercer à tourner la tête de la droite vers la gauche. Je ne regarderai que du sens que j'aurai choisi, à droite ou au centre ou à gauche, ou les trois à tour de rôle avec vivacité d'un côté, de l'autre sans arrêt... Quand je serai bien exercé.

     Moi aussi ! Dès que je verrai mes yeux.

     

    Elle s'est échappée du fond qui devait la couvrir, elle ne pouvait se taire, elle avait encore à crier.

     

    Face à toi je me trouve muette et intriguée, avec le désir profond de dire un mot sur toi, mais rien, je reste sans voix, mon cerveau serré dans l'os plus dur que jamais. Cet os gagne du terrain le temps passant.

     

    Je la trouvais un peu plate... elle me fascinait par son incroyable résistance aux tempêtes... mais elle pleurait parfois... sans raison, ses larmes coulaient droit rien ne les faisaient remonter sur le bout d'un téton.

     

    Un mouvement, une lumière, une jeunesse.

    « Au commencementQue caches-tu? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :